Prix m² à Reims


Habiter dans la ville des rois est un réel plaisir. De nombreux monuments sont ouvert au public et les manifestations publiques sont nombreuses, permettant une vie culturelle intense pour tous ses habitants. L'emploi y est favorable et les prix de l'immobilier assez faible comparé à d'autres grandes villes.



Les prix de l'immobilier à Reims



Les prix sont abordables pour tout un chacun. Les appartements sont en vente à moins de 1900€ du mètre carré et permettent d'investir dans de plus grandes surfaces.


Cela est idéal pour les familles qui veulent acquérir un T3 ou T4 voir même une maison. Les prix sont légèrement supérieurs pour les maisons avec environ 2200e du mètre carré et est idéal pour profiter d'un écrin de verdure en plein cœur de la ville.


Une vie citadine et rurale n'est alors plus une utopie, les commerces sont à quelques mètres de chez vous et les enfants peuvent aller à l'école à pied.



Investir en proche un banlieue: un pari qui peut s'avérer gagnant





Même si les prix s'avèrent abordables pour la plupart des bourses, acheter un bien en proche banlieue ou même à la campagne peut s'avérer être le bon plan. Les prix au mètre carré descendent alors en dessous de 1200€ du mètre carré et vous pourrez acquérir une ferme rénovée ou même une propriété à moindre prix.


Les cavaliers pourront acquérir une propriété leur permettant de loger leur cheval, ou vous pourrez vous lancer dans une vie rurale et créer votre propre potager bio.


A Reims, vous investirez forcement dans un bien d'exception qui vous permettra de vivre heureux avec votre famille.

ch be lu ca